TI FRED

03 décembre 2017

Ti'Fred a grandi bercé par les sons Dance et House des années 90.

Passionné de musique électronique, Ti'Fred s'initie seul aux techniques de mixage.

Influencé par les sons House joués sur Ibiza ou Miami et particulièrement les sons de la "French Touch", il s'achète ses premières platines Pioneer et s'exerce tous les jours.

 

Ce n'est qu'en 2005 que Ti'Fred joue son style dans le premier bar de sa ville (Niort, 79). Face à son premier public, il devient vite le dj résident de ce lieu mythique dans sa ville. Complice avec les gens au travers de la musique, c'est dans ce lieu de fête que ces nombreux passionnés de musique House ont donné son nom : Ti'Fred.


Fin 2006, sa musique fait du bruit et lui permet de mixer dans les clubs renommés de la Rochelle. Sa présence au fête de la musique dans la ville de la Rochelle attire plus de danseurs d'année en année.


En 2008, son talent s'exporte jusqu'en Allemagne grâce à un ami dj (Léonard Vergnaud), résident dans des clubs de Mannheim. Ti'Fred devient résident 3, 4 fois par an pour un club de Mannheim avec ses soirées "French Connection".


En 2010 et 2011, il participe au festival Gay et Lesbien en Poitou-Charentes, organisé dans la ville de la Rochelle.


En 2012, il se spécialise dans tous les sons Lounge, Deep et Tech-House. Il exerce sa musique dans toutes ses soirées "After Work". Ti'Fred vit maintenant sur Rennes.

 

Depuis Octobre 2015, il devient résident sur la webradio MixStarRadio où il joue un set alliant Deep-House, House et French Touch.

Ti'Fred - Good Vibes 4 U !!!

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article