DJ KOJAK

06 avril 2017

Dj Kojak remanie les sons, sample, loop et refiltre pour donner sa propre énergie aux morceaux. Un Dj set détonnant qu’il aime partager avec le public sur scène ou dans les clubs depuis plus de 20 ans.

Dj Kojak c’est d’abord l’ambiance VIP des clubs de Cannes à St Tropez, les célèbres nuits blanches d’Eddie Barclay, les évènements privés à Monaco et biensûr les nuits parisiennes avec de nombreuses soirées dans les clubs et bars lounge de la capitale (Divan du Monde, le Batofar, le Folie’s Pigalle, le 130 club Rivoli, le Privilège, le Plazza …)

Fervent défenseur de la performance live, Dj Kojak aime aussi jouer en improvisation avec d’autres musiciens. De nombreuses rencontres musicales qui vont finir par l’amener dans l’univers des studios où il découvre la production et l’art du sampling.

Après avoir réalisé de nombreux remix, c’est en 2010 qu’il décide de retravailler sur ses propres titres et signe son premier maxi sous le label Lorsonik avec les morceaux « Move your Body » aux sonorités electro bass et « Kaela Feat Jazzrider » une house lounge teintée de sons lives acoustiques avec saxo, guitares électriques et vieux claviers analogiques.

Il repart sur scène et participe notamment au festival « Street Art Molitor Live » by Lorsonik en 2011, célèbre depuis 2012 la Gay Pride Paris où il invite de nombreux artistes tel que Jeremy Hills et se produit en 2014 à Rennes au festival Bars en Trans.

Dj résident depuis 2013 sur Mix Star Radio avec son émission “The Art of Xperience”, où il mixe en direct le meilleur de la Chic House tous les lundis soirs de 21h à 22H.

L’année 2016 débute avec son nouveau single “Dj Kojak & Kijahman “Party“sortit le 8 janvier 2016 chez Happy Music / Feel the Rythm. Une collaboration avec le chanteur Kijahman qui donne un premier track combinant House music et atmosphère cosy, avec une voix qui donne envie de danser … all the night !!! Et il débarque également pour l’été 2016 avec son nouveau single “Garos Lanros“, une production House à la basse punchy aux rythmes claquants et claviers hypnotisants.

Dj Kojak was Here ///

Le Divan du monde, Festival Molitor Live, Bars en Trans Rennes, Le Sparkling, Gay Pride Paris, Le Sanz, Le Bifor, Folie’s Pigalle, Le Plazza, Le Privilège, Le Prieuré, ….

Contact ///

Label : alex(at)lorsonik.fr

Booking : booking(at)lorsonik.fr

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article